Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon

News Empty
MessageSujet: News   News I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:31

Coucou!

Je propose ici qu'on donne des nouvelles les uns des autres, savoir ce que chacun fait, où nous en sommes...

Peros j'ai donc été pris chez Stalkers. L'ambiance est plutôt sympa lors de full guilde et y a quelques personnes avec qui je m'entends bien. Côté avancée, j'avoue que ça change de la Conf: 4 raids 25 par semaine + raids 10. On a attaqué les HM, et léviathan 4 tourelles down. Je m'éclates bien, malgré une dernière place au kikimeter synonime d'un stuff de la chouette asmathique comparé aux mecs qui sont en T8... lol!

Enfin je m'éclate bien et surtout, pour une fois, je vois ce que donne le PvE THL et ça, ça fais plaisir!
Bisous les Loutres!
Revenir en haut Aller en bas
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:13

Perso chez Hel on se marre vraiment bien. Je trouve que c'est plutot la même ambiance que la conf, avec quelques différences.

Y'a une wish liste, ce qui permet d'attribuer les gros loot à ceux qui need et ce rapidement, sans faire d'histoires. Les raids sont plus énergiques, ça avance bien. 3 raids par semaine donc pas trop trop de dispo demandées (plus raid 10 les autres osir dès que y'a assez de monde). Donc forcément un peu moins d'avancée que chez stalkers évidemment, mais on devrait tomber vezax cette semaine et ptètre yogg.

Pour le dps pareil je suis relativement derrière sauf sur certains fights précis.

Fin bon je m'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:28

Down Vezax!!

Perso j'apprécie vraiment hel, ça me rappelle la conf. Les même déconnades sur ts, les mêmes discutions simpa etc... Bon une bonne partie de l'effectif est ancien conf ça aide :p

C'est la même ambiance que quand on se cassait le cul à clean naxx pour la première fois.

Et t'as pas de gros noob à trainer. Certains mecs sont pas des champions de l'awareness, parfois le rl doit gueuler. Mais ça reste dans la bonne humeur et ça se passe bien.

Si tout se passe bien, on devrait être la première gu qui fait 3 soirs par semaine de raid et qui clean Uldu
Revenir en haut Aller en bas
Jasla
Apprenti Posteur
Jasla


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

Yop les moches!
Bien vous avez trouvé des guildes!!

Moi ca fait pas mal de temps que je me suis pas co. Donc niveau wow rien de nouveau. En plus j'ai perdu mon portefeuille donc dès que j'ai ma nouvelle carte de crédit je defreeze mon account et je reviens glander Smile.

Sinon je fais du vélo tout le temps donc c'est le fun.

Bizz les gros et à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble/Lyon

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:47

l'aventure chez Stalkers continue!!! Je m'éclate de plus en plus, j'ai bien récupérer du stuff ce qui me permet de décoller de la dernière place du kiki dans les 10 premiers. Je reste loin, très loin des premiers mais bon, ils sont full T8.25 c'est la violence. Sinon pivipi avec Xalex et Titi en BG et j'arène avec un druide en 2v2 de ma guilde (1400 de cote, c'est intuable un putain de druide bien joué) et avec le même druide heal et un rogue en 3v3.

J'ai fais plus de HF et plus découvert de boss en 1 mois qu'en 6 au sein de la Conf et décidement des raids qui avancent c'est quand même énorme. j'ai pas encore vu Yogg, mais on a déjà réussi deux HardMode à 25, Léviathan et XT002 donc c'est bien cool.

l'ambiance est globalement bonne, et avec le temps les gens me regardent moins comme le newby et plus comme un membre à part entière.

Voilou pour les news!!

(ps: Stalkers 3è du serveur côté Horde!)
Revenir en haut Aller en bas
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Manchester

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

Yo les gens! Petites news de ma part, je pars vendredi pour l'Empire du Mileu. J'ai vraiment peu eu de temps en france pour tout prepare, mais on verras a la rentree si j ai pas de temps de venir vous embetter sur wow a nouveau.

Gros bisous a tous et bon ete !!

P.S: Xal, a la rentree au lieu de raid, j'aimerais bien essayer de prendre le conrole du serveur de maniere economique. Ca me ferais bien marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:01

Si tu penses monopole oublie tout de suite. Spa viable.
Revenir en haut Aller en bas
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Manchester

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

Boaf non, mais se faire des sous avec l'ah pour le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasla
Apprenti Posteur
Jasla


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:36

Je cherche le 2 de non-mort avant lundi 4:00, un de vous aurait-il cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:37

si c'est pour faire des thunes rad y'a pas de soucis là par contre:)
Revenir en haut Aller en bas
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Manchester

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:59

Coucou la dedans! Je vous fais un bisous depuis la Chine, ou je suis encore. Je rentre dans 15 jours a peu pres, donc si y a des gens sur Lyon a ce momment, je serais bien heureux de vous voir!


Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mørpheø
Apprenti Posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2009

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

heyy sympa ce petit topic...


Radgrid alors tu deviens quoi et la Gouinnes alias egweene il devient quoi?


Hey ZUZU alors ca roxx chez stalks?

Pour moi j'ai arrété wow ( pour ceux qui savaient pas ) IRL prend le dessus même si l'aspect communautaire de wow me manque un peu surtout que j'y avais rencontré des gens plutot sympas mais bon c'est la vida!!

Hel a stop le pve ( bp d'off ont stop ) de ce fait une nouvelle guilde s'est crée INSIDE par d'anciens membre de Hel.ceux voulant continuer le pve HL.


Moi je suis à fond IRL et ca le fait quand meme

/ kiss à tout see ya
Revenir en haut Aller en bas
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Manchester

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:13

Yeah Morph! C'est sympa d'avoir des news! Je viens de rentrer de Chine hier, je vais voire si je reprends wow ou pas et a quel rhytme. Mais bon, profite bien de l'IRL! Oublie pas de trainer dans les parages quand meme que on reste en contact!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes - WoW Illidan Horde :: Public :: Taverne-
Sauter vers: