Herbert Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Au pays des Caribous
| Sujet: Ulduar Lun 4 Mai - 4:26 | |
| Après avoir buté sur Tranchécailles la semaine dernière à cause d'un souci de strat, le raid Ulduar Ashes a réalisé une belle performance aujourd'hui pour sa 2ieme sortie Ulduar 10. -Léviathan OS -Tranchécailles OS -Ignis Down -Déconstructeur Down Bon vu que personne n'a pris de screens (ouuuu les boulets :p), je mets mon screen perso histoire de me la péter GG à tous en tout cas, ce fut une belle soirée
Dernière édition par Herbert le Mer 6 Mai - 15:16, édité 1 fois | |
|
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: Ulduar Lun 4 Mai - 9:24 | |
| Sans oublier le HF sur le Déconstructeur! Et tout ça pour notre 2ème soirée à Ulduar!! | |
|
Radgrid Apprenti Posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : Manchester
| Sujet: Re: Ulduar Lun 4 Mai - 20:48 | |
| Ouah les gens Congrats ! | |
|
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Ulduar Mar 5 Mai - 13:00 | |
| Tu peux pas te la péter avec ton screen t'as que 2K points de HF -_- On a eu quelques soucis sur les adds du deconstructeur, ça devrait passer niquel now qu'on a copris comment ça marche, de même pour tranchécaille. Ignis je pense qu'il va falloir encore bosser un peu plus pour que ça passe tranquille. Quand au leviat, la prochaine fois je pense qu'on peut try le hard mode et les hf. Un grand gg à tous. Et que ça continue comme ça | |
|