Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)

+2
Lilinne
Yumin
6 participants
AuteurMessage
Yumin

Yumin

Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) Empty
MessageSujet: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Salut tout le monde!!!

Alors, je viens vous flooder parceque 1, j'ai enfin trouvé votre fofo... je sais je suis pas la plus douée, mais bon et que j'avais envie de vous embeter un peu et mettre une flower touche féminine flower dans votre fofo tout gris... et 2 parceque nous allons avoir des problèmes pour monter notre raid de vendredi 8 pour cause d'irl en vendée chez Kaijin et Jaina qui, au fait, ne s'appelle plus jaina: (la pauvre Embarassed à été vendue par un gros méchant pas beau Mad auprès d'un mj, et elle à du changer, si vs voulez lui parler, go send Jaïnette). Bref et à cause d'une restructuration de la guilde hymne mortel...
Il me semble que vous n'avez pas de raid organisé en guilde le vendredi soir alors je me suis dit qu'on pourrait peut se faire un petit raid collectif si ca vous tente... Un Naxx 25 en l'occurence probablament. Twisted Evil
Voilà, si vous êtes motivés mettez vos réponses je ferai le lien entre les fofos Smile
A Bientôt, Bisous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilinne
Apprenti Posteur
Lilinne

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:34

Perso je peux rien garantir, je viens à peine de me remettre à WoW (dimanche dernier) et en général le vendredi est souvent prit IRL ...

Donc si je suis dispo et que personne n'a peur que je fasse un "ambush backstab" (*sifflotte*) je veux bien venir donner un coup de patte en tank ou heal, mais bon, rien de garantit (compte 35% de chances ^^).
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11

Coucou Yumin,

raté, Ashes c'est "cendres" car nous nous sommes relevé des cendres de la Conf que nous avons pitoyablement abandonné après l'avoir torturée, lapidée, fouetée, brûlée, j'en passe et des meilleures!

Sinon vendredi soir... A voir, je peux rien te garantir mais si il y a moyen j'essayerais de me connecté vers 20h l'histoire que vous sachiez cash-pistache si je suis disponible ou pas. J'essayerais de vous tenir au courant avant tout de même. Je pourrais venir avec soit Aristide, soit Zurlin, au choix. Sachant qu'Aristide devrait être fraichement 80 donc possibilité de dps de la moule-borgne-asmathique-amputée-d'une-aile. Mais bon ce serait mon premier raid avec lui donc ce serait sympa de découvrir Naxx sous un autre aspect Smile

je te tiens au courant ASAP. en attendant bisous!
Lilinne
Apprenti Posteur
Lilinne

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:37

idem, si tu me vois aps connecté à 20h, abandonne l'idée
sknix
Apprenti Posteur
sknix

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:55

sunny Vendredi soir c'est mort pour ma part IRL DAY SOIREE flower
Herbert
Admin
Herbert

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

Salut Yumin et merci pour les fleurs et la couleur Smile

Malheureusement le vendredi je ne suis pas dispo (horaire canadien oblige je suis pas bcp dispo pour raider) donc je décline l'invitation mais n'hésite à repasser sur notre forum au cas où il vous manque du monde. Ce sera tjs un plaisir pour nous de vous aider à compléter vos raids Smile
https://wow-ashes.forumgaming.fr
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:00

Coucou Yumin Smile

Vendredi soir, concert de Deadmau5 a la famous Manchester Academy! Donc je ne serais po la ! Mais je penserais a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)   Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :) I_icon_minitime

Bonjour Ashes... HS? lol, j'ai pas pu m'en empecher :)
Page 1 sur 1