Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Non mais qu'est ce que ???!!!!

4 participants
AuteurMessage
Arzan

Arzan

Non mais qu'est ce que ???!!!! Empty
MessageSujet: Non mais qu''est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:15

Bonjour tout le monde... j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

Y a 2 jours je me reconnecte après 2 mois d'absence (de retour chez Maman c'est plus dur de jouer Crying or Very sad ) et quelle ne fut pas ma surprise de ne reconnaitre personne à la Conf... Et hop aujourd'hui je decouvre le pot aux roses....

Quand je pense qu'aucun de mes amis irl et wower ne m'ai prévenu de la création de cette guilde. Non mais vraiment... dans quel monde vit-on??? Ce reproche s'adresse tout particulièrement à un canard DK bien connu ici qui, sortant avec ma soeur, aurait pu me le dire plus tot.

Mais bon, je me dis que ce pourrait etre l'occasion pour reprendre tranquillement et voir si j'ai toujours mon ame de joueur. Qui sait ca pourrait meme deboucher sur un petit post recrutement chez vous. Very Happy Toutefois je ne le ferais qu'à l'unique condition que ce maudit canard en plaques s'excuse publiquement Twisted Evil

Bon jeu à tous
Arzan
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Admin
Herbert

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Si tu te remets à jouer les mardi, jeudi et dimanche soir, je veux bien me faire fouetter en place publique meme :p
https://wow-ashes.forumgaming.fr
Arzan

Arzan

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

Fais gaffe il se pourrait que j'aille acheter un fouet des demain au cas où ....
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:32

pas besoin d'en acheter un, je pense que le canard en plaque et ta soeur en sont pourvus!!!
Sinon désolé j'étais persuadé que Nouka ou Hok t'avais mis au courant... Tu sais très bien que si tu rejoues tu va venir chez nous alors te fais pas prier et ramènes ton boule!!! Dimanche soir, raid Ulduar, tu va voir la violence et la puissance des Ashes!!!!!!
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

Violence et puissance heu...

Y'a une elfette gweene qui encaisse pas trop mal, un dk dps qu'est pas trop mauvais (mais il est en exam donc tu verras pas), un drood heal qui se démerde et un mago qui est visiblement le seul a pouvoir faire plus de 5k en instant sans se faire os, a part la gweene citée précédemment. A part ça spa tiptop quand même :p
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:01

c'est vrai que je sers à rien sale fils... et les autres non cités non plus bien évidemment... Sale traître! Sur le léviathan je vais t'envoyer à shaï mon gars...
Arzan

Arzan

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:19

Ouais Hok m'a parlé du raid de dimanche mais c'est pas sur à cause de copine qui est peut etre là. Toutefois je ferais mon possible pour y être meme si c'est peut être pas le meilleur moyen de recommencer à jouer. J'ai du perdre tout mes automatismes (dejà que j'en avais pas beaucoup Crying or Very sad )

Mais bon on verra bien si ça se trouve je suis devenu un kikoo lol de la mort ki tue et ki critik à 100000000 en heal. LOL

A plus les gars

PS: ma soeur n'utilise pas de fouet, elle est plutot nouvelle technologie avec tout ce qui a des piles .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais qu'est ce que ???!!!!   Non mais qu'est ce que ???!!!! I_icon_minitime

Non mais qu'est ce que ???!!!!
Page 1 sur 1