Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Milles excuses

5 participants
AuteurMessage
tiashka

Milles excuses Empty
MessageSujet: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:37

Salut les Ashes,

Bon je voulais faire mes excuses surtout à Egweene et aux autres a qui j'ai pu lâcher des saloperies quand vous êtes parti, c'était sous le coup de la colère. Je vous vois quand même pas mal IG et j'espère que j'ai pas causé trop de tort. (ya que les con qui ont jamais tort). Ça sert peut être a rien mais ça met les choses au clair.

A plus pour le prochain raid, si vous avez besoin de moi et que je suis dispo.

Voilà à plus IG et plein de bonnes choses pour la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilinne
Apprenti Posteur
Lilinne

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:14

J'avoue que j'étais un peu étonné, venant de toi, de lire cette réponse à mon poste de départ ^^

* cherche une phrase à la con ... *

heu ....

Le pardon est divin ete je ne suis pas dieu ? Razz

Nan plus sérieusement, osef, enfin merci quoi ^^

PS : s'auto flageller publiquement c'est moyen pour l'estime de soi quand même Razz
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:28

Titi, décidement nous sommes fais pour nous entendre. Je t'avouerai que les réponses qui ont été laissées sur nos posts de départs respectifs m'ont souvent laissé pantois, mais les tiennes tout particulièrement...
J'avoue que j'ai vite fais une croix dessus, étant donné qu'IG on était toujours en excellent termes. Cependant ces excuses sont néanmoins la bienvenue et compte bien sur nous pour te harceler pour que tu viennes raider avec nous!!!!

D'ailleurs, tu fais quoi dimanche? rabbit
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

Perso on m'a viré les droits avant même que je puisse voir la moindre réponse à mon post alors....

Poupou ou jaina inside imo.

Fin bon, tant que je reste en bon termes avec les gens que j'apprécie ça me pose pas de pb Smile
Herbert
Admin
Herbert

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12

Ne t'inquiete pas titi, si des gens t'en voulait je pense pas que tu aurais fait la majorité des raids Uldu avec nous Razz

D'ailleurs si t'es dispo dimanche on y retourne Smile
https://wow-ashes.forumgaming.fr
tiashka

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:00

auto-flagellation = plaisir non? ... on doit pas avoir les même mœurs Twisted Evil

Plus sérieusement, j'aime pas savoir que je joue avec des gens et laisser traîner des casseroles derrière moi comme ça. Je suis quelqu'un de franc et des fois même trop. Mais ne t'inquiètes pas Eg mon image de moi reste la même " Beau, Sexy, Intelligent, fort ... complètement à coté de la plaque quoi". Bref maintenant que tout est au clair de mon coté, je suis dispo dimanche peut-être plus tard que 20h30.

/slurp zuzu

A plus
Contenu sponsorisé

Milles excuses Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses   Milles excuses I_icon_minitime

Milles excuses
Page 1 sur 1