| pouf pouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yphrate Apprenti Posteur
Messages : 34 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Pannam
| Sujet: pouf pouf Dim 17 Mai - 0:38 | |
| Yop les petits loups, comme beaucoup d'entre vous on put le voire, je suis parti de la conf après avoir bien réfléchi; me suis même fait mal à mes 2 neurones...... Sachant que l'une des raisons pour lesquelles je suis parti, est tout simplement que le heal me gonfle j'avoue que spam mes 2 touches durant 4 heures la j'ai mal à l'index. Comme je veux pas heal, je suis pas venu apply chez vous, alors déçu je sais déja que vous l'êtes; compréhensifs j'espère que vous le serez sachez que je serais toujours la pour vous filer un coup de main (même en heal hein -> demander à zuzu qui m'embarque dans des naxx10 moisi......mais j'ai bien rit j'avoue zuzu), vous êtes mes potos de wow et même si on raid pas ensemble on pourra tjs faire les cons en heros/sous TS Gros bisous pour info, je vais être en test chez HeL. | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: pouf pouf Dim 17 Mai - 12:29 | |
| On me dis dans l'oreillette que de toutes facon on ouvlait pas d'un pal-ret au DPS minable Joke!! Comme tu le dis, on reste en close contact pour des héros et autres bêtises dans le genre. Pourquoi ne pas faire de l'arène également? Bises et gl pour les HeL! | |
|
| |
tiashka
| Sujet: Re: pouf pouf Dim 17 Mai - 12:48 | |
| Il est en FL et dans la team arene de toute facon.
@ plus Yphrate | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: pouf pouf Lun 18 Mai - 9:34 | |
| Franchement notre 5v5 j'suis sur qu'elle a de l'avenir. Deux healers, trois DPS et GOGO carnage! Nous faudrait un druide heal type Untinep (Radgrid), je pense que cela pourrait être sympa. | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Mer 20 Mai - 8:48 | |
| Need 5v5. Go te faire du stuff pvp de la mort yphrate :p
Pi sinon avec le ban de sknix on a une place pour un dps cac, même si bon voilà quoi xD
(/taunt) | |
|
| |
tiashka
| Sujet: Re: pouf pouf Mer 20 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Herbert Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Au pays des Caribous
| Sujet: Re: pouf pouf Mer 20 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
yphrate Apprenti Posteur
| Sujet: Re: pouf pouf Mer 20 Mai - 23:32 | |
| j'ai commencé mon stuff pvp heal mais c pas facile ca me gonfle vite | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Ven 22 Mai - 8:27 | |
| D'un autre coté, tu te fais un stuff pve pal ret non? BA ça marche aussi en pvp :p | |
|
| |
yphrate Apprenti Posteur
| Sujet: Re: pouf pouf Sam 23 Mai - 15:28 | |
| autant heal en pve me saoul en ce moment que en pvp ça me fait bien marrer | |
|
| |
tiashka
| Sujet: Re: pouf pouf Ven 29 Mai - 16:56 | |
| j'ai vu que t'avais une grosse hache qui tache!!
Faut que tu viennes nous montrer comment elle marche en arene MEC! | |
|
| |
yphrate Apprenti Posteur
| Sujet: Re: pouf pouf Dim 31 Mai - 23:32 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Mar 2 Juin - 13:53 | |
| vasy une grosse 5v5 avec yphrate, titi, xalex, aristide et un dernier healer (pretre/druide) ce serait, je pense, une tuerie!!! | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Mar 2 Juin - 14:23 | |
| pk un heal? Tu met un dk ou un rogue et tu ruines tout en 1gcd. Le heal et le mage pour cc et tenir els gens en vie. Et faire un coup de dps aussi. J'ai vu une team à 90% de victoire, war, pal ret, dk, shami et rogue ou drood feral je sais plus. Bim | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Mar 2 Juin - 15:18 | |
| mouais... je sais que pré-BC on en chiait grave en 5v5 avec 1 seul healer... Après j'avoue, poigne de mort et la PIM!!!!!!! | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: pouf pouf Mar 2 Juin - 17:41 | |
| Limite sham elem à la place de sham heal. Si 2heals, tu démonte un des 2 puis les dps. Si 1 heal, tu démonte les dps. Hunt+Dk+pal ret sur un mec. Sham+mage sur un autre tout en cc avec root sheep hex plus bump. Je vois que un soucis vs rogue et vs ret pal. Rogue faut être super aware sur l'ouverture, tu le df tous les cac swichent bim 1gcd. Le pal ret tu le cc et tu le focus pas. Le war tu le down en prio sinon le tourbilol te own. Le dk en second. Les caster tu /lol. Imo c'est une bonne compo. A tester . Si on a pas le dk, tu prend un drood ou un priest heal. Bon on en a pas non plus :p. Un rogue ferait parfaitement l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouf pouf | |
| |
|
| |
| pouf pouf | |
|