| Marrant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Marrant ... Jeu 28 Mai - 10:54 | |
| Je voulais aller flooder un peu sur le post de hygor sur la conf ... même plus le droit de poster, ni d'envoyer de MP, ni d'en recevoir ... pas mal ... | |
|
| |
Radgrid Apprenti Posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : Manchester
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 11:25 | |
| ouais, ils ont retire les droits la min ou on a annonce notre depart. J'ai meme pas pu repondre aux gens qui me disaient au revoir sur mon post de depart | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 14:16 | |
| moi non plus. Uta lui qui a dégu y'a 2 ans peut lui.
Après leur réaction sur le ts d'hier, je me tate à faire un vrai post de gueulante comme j'en ai rarement fait. PArce que là ils poussent le bouchon très loin. Et ça m'énerve bcp. Bien la première fois que je suis très content d'avoir déguilde | |
|
| |
Herbert Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Au pays des Caribous
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 14:19 | |
| Qué qui s'est passé sur TS ? | |
|
| |
Utaeli Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 14:22 | |
| J'ai tous les acces privé du forum qui m'ont été redonné par Thjodas au moment de AoC. Mais après, au moment ou j'avais déguildé, je m'étais aussi fait couper tous les acces de partout. C'est juste que Thjodas m'aime bien :p
(Qu'est ce qu'il s'est passé sur TS ? !) | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 14:43 | |
| oui je serais pas contre des explications... je crois que personne ne sait de quoi tu parles... | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 15:35 | |
| En gros pour faire simple on m'a gentillement dit de fermer ma gueule puis de dégager. Pour faire simple et court. Ce quej'ia le plus adoré c'est noizo qui m'envoie un wisp ig, faisant style j'ai miss de personne et disant que ça le faisait chier que je vienne sur ts sans m'annoncer. Alros que ça faisait 1h que je faisait de l'arène avec titi...
Fin bon. | |
|
| |
Herbert Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Au pays des Caribous
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 15:50 | |
| Ca pue comme comportement....
Si ils veulent jouer aux cons faudrait leur rappeler que leur TS on y a contribué financierement aussi... | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 16:06 | |
| En tout cas hygor faudra leur dire que leurs sondages pour nous accepter ou pas ds leur raid n'a pas vraimetn lieux d'être :p
Mais c'est vrai qu'on est des méchants lootvore pas beau qui veulent juste profiter des autres qui montent des raids pour nous, qu'on ait rien à faire pour looter. Même qu'on se touche complètement en raid. Et qu'on attend qu'ils nous powerlevel en raid... C'est les rôles qui s'inversent :p
Si on y allait pour se stuff on irait pas les aider et on ferait des raids qui torchent naxx 25 en 3heures à la place (ce qu'on fait d'ailleur généralement :p). JE comprend pleinement le désappointement des mecs qui s'étaient barrés à l'époque de kara. Et le fait qu'ils crachent à moitier sur la conf dès que quelqu'un leur en parle.
ça m'a rendu très amer leur attitude. | |
|
| |
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 16:51 | |
| ...
franchement quand je lis certains posts ... c'est vraiment abusé ... yen a peut être deux qui ont pas envie de nous pendre (et encore ... parfois je me demande si pas un seul ...)
et j'avoue que certaines réponses à ce fameux sondage sont cocasses ... je sais pas comment l'équipe d'off (hem) a communiqué sur ces évènements, mais je ne douterai pas que ça soit une version interprétée de la réalité ...
politique IRL ... politique IG ... quelle joie ... | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 16:57 | |
| ils t'ont jeté de TS Xalex? Ok, ils veulent jouer aux cons: pas de souçis, qu'ils nous remboursent à tous la somme que nous avons donné pour le TS... | |
|
| |
Utaeli Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 17:55 | |
| C'est quand même dû aux réactions qu'ils avaient eu la première fois sur la vague de déguilde Kara que j'étais parti. La Conf est plus celles que j'ai connu depuis bien bien lgtps. (Disons arrivé BC) Je vois que c'est de pire en pire, et de La Conf, il fini par n'y rester que le tag.
Je leur avait laissé un TS à disposition pendant un long moment, il était gratuit, j'étais pas chiant ni quoi que ce soit, dès qu'il y avait un PB je le relançait, mais ils ont préférés en payer un à la place. Je n'ai pas eu le moindre remerciement pour ce prêt d'environ 6 mois (Une fois que j'ai déguildé)
Il y a une espèce de rancoeur monstrueuse de la part de certain qui fait vraiment mal au coeur. Et comme je l'avais dit la 1ere fois : Les relations dans cette guilde qui se veut une famille sont elles finalement que de la pur hypocrisie ?
Je ne jugerais pas la conf actuelle ne connaissant que très très peu de monde. Mais finalement, on se retrouve avec les même réaction qu'il y a 2ans. | |
|
| |
tiashka
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 18:03 | |
| Bonjour Je viens en Paix! ouais réaction bizarrement extrême des confs. c'est bien dommage d'en arriver là. Surtout que Xal voulais juste aider (un mago pick up était tombé et xal suggérais en wisp de lui demander de mettre "chute lente"). Certes avec son tact habituel mais c'est pas comme si on le connaissait pas hein On est pas prêt de vous voir dans un raid conf . Et de toute façon comme je leur ai dit vous ne voulez surement pas PS: Pour sa décharge, Noizo n'a fait que retranscrire beaucoup de wisp qu'il a reçu. | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 21:10 | |
| Titi t'as pas lu ce qu'il m'a écris en mp.
J'ai pas lu le fameux poll, mais d'après ce que m'en ont dis certaine personne, même des personnes que je prennais pour des gens simpa ont vraiment eu des réactions crades.
Je pense que la meilleure solution c'est de tourner définitivement la page.De toute y'a plus grand monde ds la conf wow que j'apprécie donc bon... Et pour ceux là ça m'empêchera pas d'avoir de bons contacts avec eux. | |
|
| |
Herbert Admin
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 21:29 | |
| La Conf = une grande famille très soudée... pour cracher sur ces ex membres...
Désolé pour mon cynisme mais je viens de lire pas mal de posts se rapportant à nous et je suis un peu écoeuré (doux euphénisme)
PS ; je suis totalement d'accord avec ce que tu as écris Uta | |
|
| |
Utaeli Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Jeu 28 Mai - 22:32 | |
| Pour ce qui est du Poll sur Pour ou Contre inviter des Ashes dans le raid, je ne trouve pas que les réactions soient particulièrement virulentes ni quoi que ce soit. Je trouve les réponses plutôt claires et raisonnées et les arguments plutôt réalistes. | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 9:16 | |
| Inutile de polémiquer, comme vous le dites si bien, tournons la page. Les personnes de la Conf que j'apprécie, je reste en contact avec eux, via FB et IG et les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent de moi, je m'en tamponnne le coquillard avec une queue d'alligator femelle. Une dernière chose seulement: je trouve assez triste que personne ne reconnaisse un minimum le travail accompli par plusieurs d'entre nous... | |
|
| |
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 9:53 | |
| Si, 1 personne l'a faite, sur mon poste de départ si je me souviens bien ...
"c'est grâce à certains d'entre eux qu'aujourd'hui on peut envisager ulduar" ou un truc du genre ... c'était noizo ... tout le reste c'est néant absolu ...
je suis en train de me demander si c'est pas français comme comportement, ça me rappel exactement ce qui c'était passé pour moi dans EvE ... même genre de cas, guilde (corporation pour être exact ^^) francophone, appartenant à une alliance "multi-culturelle", je m'investit de la même manière (avec mon emploi du temps de l'époque, aka 16h / jour minimum), je devais passé 1 heure par jour pour ma pomme le reste à m'occuper de la guilde (off au bout de 2 mois ... décidément ... pour une guilde vieille de 4 ans ...)
le jour où j'annonce mon départ (need payvaypay entre autres) ... je me reçoit un remerciement de la part de certains membres (pas des offs heureusement) du même genre, lootvore, destructeur et cie ...
bizarrement au niveau de l'alliance ça a limite été le pot de départ ... peut être le côté franchouillard ronchon qui ressort (alliance quasi exclusivement britannique / américaine) | |
|
| |
tiashka
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 12:04 | |
| Eh oui!
Tout comme Clinton avec son histoire Levinsky et autre ... Les gens ont tendance à tout oublier tout le positif lorsqu'un acte jugé comme négatif (aussi court soit) a été commis. Ce n'est pas français, c'est juste humain comme réaction. Ou comment effacer des mois de loyaux services juste en quelques minutes.
De toute façon je n'attends jamais rien des autres , ni considération, ni remerciement quand je m'implique personnellement dans quelque chose. Je le fais pour moi c'est tout ... ça m'évite d'être déçu.
Bref, j'aimerais bien que tout se tasse un peu que je sois plus entre toute ces querelles. | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 13:17 | |
| T'es pas entre ces querelles. Je pense qu'il est clair maintenant qu'aucun ashes ne fera quoi que ce soit pour un conf (ou avec un conf). A part hygor mais il a des circonstances atténuantes:p. Puisqu'on est là pour se stuffer, on va le faire un peu plus efficacement que 2soirée et un timer claqués pour pas tomber kt. Le tomber en 3h ou aller à uldu. D'un autre coté, on se privera pas de faire des choses avec des potes. Perso je te vois comme un pote, donc pas de soucis. T'as juste le défaut d'être conf, mais personne est parfait (joke inside hein... quoique...) C'est dommage j'avais fait des affaires avec quelque confs qui craftaient des trucs pour moià 1g le clic et que je vendais ensuite. Une bonne raison de monter mes alts ça. | |
|
| |
Utaeli Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 13:42 | |
| Des Confs qui te faisaient payer le clique alors que tu étais de la guilde ?... | |
|
| |
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 13:46 | |
| Un peu étonné en effet ... je me souviens que c'était pas très toléré Bon en même temps tu était un cas à part xalex, tu faisait partit des rares personnes à avoir un post dédié dans la partie off, hors recrutement ... bizarrement tu l'as bien prit ... pas comme une autre personne qui a tout de suite vu ça comme une attaque indigne machin tout ça ... | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 14:04 | |
| non non récemment. Après le déguilde.
Personne m'a jamais dis ce qui était sur mon post remarque :p Mais j'ai une bonne petite idée :p
Dernière édition par Xalex le Ven 29 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 14:21 | |
| Je vais répondre une ultime fois puis arrêter ce débat: effectivement, Noizo a remercié certains des lâcheurs. C'est bien le seul. Concernant les crafts: j'ai annoncé sur le fofo de la Conf que mes crafts restent dispo et les clicks gratuits pour tout les Confs. Plusieurs d'entre eux n'hésites pas à me faire mes crafts, voir même a compléter les compos s'il m'en manque. Ce sont les personnes qui savent pourquoi je (nous) suis (sommes) parti(s). Bizzarement ce sont ceux avec qui j'ai le plus joué... Ceux qui sont rapides à critiquer sont ceux qui viennent de revenir sur le jeu, qui ne jouaient que très peu avec moi/nous et qui finalement ont une vision érronée et indestructible de ce qu'il s'est passé. A ceux là je dis: HF, Gl toussa. Aux autres (la première catégorie) je dis: continuons ainsi!! ps: Titi, t'es trop pas au milieu du bordel. Perso je m'entends toujours très bien avec plein de gens: Noizo, Jaïna, Soizou, Kali, Poupou, Moa, Fufu, Nohamy, Saty... Bref, les gens avec qui on kiffait la vibe | |
|
| |
Herbert Admin
| Sujet: Re: Marrant ... Ven 29 Mai - 14:37 | |
| Mais non Titi t'es pas au centre des querelles, certaines personnes tagées <La Conf> reste des personnes avec qui j'aime jouer C'est juste que hier j'étais vraiment écoeuré d'ou mon petit flame... Mais comme l'ont dit les autres, la page est tournée et ca ne sert à rien de ressasser cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrant ... | |
| |
|
| |
| Marrant ... | |
|