| bon anniv ambro :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumin
| Sujet: bon anniv ambro :) Ven 5 Juin - 15:23 | |
| Salut, je viens de voir sur le fofo de la conf que c'est aujourd'hui ton anniv, alors, c'est pas très original, mais BON ANNIVERSAIRE A bientôt! | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Ven 5 Juin - 15:39 | |
| ça lui fait quoi 35 ans c'est ça? :p Bon annif spice de ouik ET thanks pour l'attention yumin c'est très simpa | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Ven 5 Juin - 15:40 | |
| ahah Yuyu, tu gères grave, si jamais il reviens sur le fofo (ce gros NOOB) peut être qu'il te remerciera :p
je lui dirais sur FB d'ici quelques jours s'il ne t'as toujours pas fait signe.
Ca va toi sinon? Contente d'avoir retrouvé ton chéri? | |
|
| |
Yumin
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Sam 6 Juin - 19:20 | |
| Oui, oui, très contente Désolée de l'avoir un brin détourné, je dois avoir de bons arguments :p | |
|
| |
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Dim 7 Juin - 10:21 | |
| Je demanderai pas lesquels Néanmoins moi je te boude, vilaine !!! (un indice, calendrier ) | |
|
| |
Radgrid Apprenti Posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : Manchester
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Dim 7 Juin - 15:24 | |
| merci yumin ! merci xal! bisous a tous les gens ! je reste dans les parages mais avec mon bras casse peut pas faire grand chose la! | |
|
| |
Yumin
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Dim 7 Juin - 18:54 | |
| Oo, mon lilinou, desolée, donc, en effet, avec un peu de retard, Bon anniv a toi aussi Bisous!!! | |
|
| |
Lilinne Apprenti Posteur
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Dim 7 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Xalex Posteur Confirmé
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Lun 8 Juin - 8:44 | |
| c'était ton anniv la gouine? N'anniv Et rad, jouer avec unbras cassé, c'est là le skill. D'ailleur normalement si tu as tout keybind correctement, tu devrais y arriver, c'est juste bcp plus long pour te déplacer :p | |
|
| |
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Lun 8 Juin - 8:59 | |
| ouais enfin sachant que c'est un DK, donc un cac, faut souvent se bouger le cul un peu... | |
|
| |
Radgrid Apprenti Posteur
Messages : 56 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 38 Localisation : Manchester
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) Lun 8 Juin - 19:16 | |
| j ai tout keybind sur ma souris ! du coup c est la looooooose. mais je vais passer pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniv ambro :) | |
| |
|
| |
| bon anniv ambro :) | |
|