Ljorvana Apprenti Posteur
Messages : 46 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 42 Localisation : Montfavet
| Sujet: Ljorvana, meilleur prêtre de tous les temps ? [accepté] Ven 17 Avr - 2:21 | |
| Kikoo les potos !- Nom perso, level, classe, métiers ? Ljorvana, 80, Prêtre Sacré, Alchimiste/Herboriste- Quel âge as-tu ? Région, ville ? 27 ans. Vaucluse, Montfavet- Quelles sont tes motivations pour rejoindre les Ashes? Je veux être dans une guilde avec une bonne ambiance et je crois que je ne me trompe pas !- As-tu déjà joué avec des membres de la guilde? Si oui, en quelles occasions ? Oui !!! : D- Quels sont tes horaires de jeu ? Le soir, mais pour des rdv spéciaux prévenir que je mette une croix dans l'agenda- Quel est ton /play de ton perso? 84j, 1h, 42min, 45s- Quels sont tes objectifs dans WoW ? Faire du HL dans la bonne humeur et la non prise de tête- As-tu une belle voix ? (important pour le ts ) Non, en deux mots accent du sud ! - As-tu été dans une guilde avant ? et laquelle (ou lesquels) ? Oui, La Conf, Les Nomades de Kalimdor, Treize ... - As-tu déjà joué à un autre MMORPG ? Oui, DAOC, Planet Side .. - Adhères-tu à la charte ? Oui !!- Si tu as d'autres choses à nous raconter, n’hésite pas. Je vous aime !
Comment ca ? il y a des fautes d'orthographe? | |
|
Herbert Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Au pays des Caribous
| Sujet: Re: Ljorvana, meilleur prêtre de tous les temps ? [accepté] Ven 17 Avr - 2:43 | |
| Nice apply, send moi IG qu'on puisse discuter de tout ça | |
|