sknix Apprenti Posteur
Messages : 26 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: - Sknix - Voleur - [accepté] Dim 19 Avr - 19:39 | |
| - Nom perso, level, classe, métiers ?Sknix - 80 - Voleur - Mineur joailliè - Quel âge as-tu ? Région, ville ?J'ai 18 ans - Ile De France,Paris - Quelles sont tes motivations pour rejoindre les Ashes?J'ai Beaucoup PvP mais maintenen je voudrais PvE et clean le contenu du jeu Ashes me semble être présent pour i parvenir et je voudrais i faire partie - As-tu déjà joué avec des membres de la guilde? Si oui, en quelle occasion ?Oui- En instance Héroïque - Quels sont tes horaires de jeu ?La journée le Soir - Quel est ton /play de ton perso?69 jours 38 minutes/ et 4 jours 8 heures de lvl 80 - Quels sont tes objectifs dans WoW ?clean le contenu Pve et être un Arena Roxxor - As-tu une belle voix ? (important pour le ts Very Happy) je m entend pas parlé vous le seraient le moment venue - As-tu été dans une guilde avant ? et laquelle (ou lesquels) ?Pour moi depuis Wotlk je n'ai jamais été dans une guilde si je puis dire sinon ma seule vrai guilde a était Target Guilde pvp 70 Illidan - As-tu déjà joué à un autre MMORPG ?Oui j'ai essayé wharramer online mais je n"est pas accroché au jeu - Adhères-tu à la charte ?oui je l'ai lut et je l'approuve - Si tu as d'autres choses à nous raconter, n’hésite pas.La Horde vaincra | |
|
Zurlin Posteur Confirmé
Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 38 Localisation : Grenoble/Lyon
| Sujet: Re: - Sknix - Voleur - [accepté] Lun 20 Avr - 9:10 | |
| Belle présentation pour le contenu, dommage que l'orthographe pèche... Suite à notre discussion, bienvenu chez nous! La suite dans deux semaines! | |
|
Ljorvana Apprenti Posteur
Messages : 46 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 42 Localisation : Montfavet
| Sujet: Re: - Sknix - Voleur - [accepté] Lun 20 Avr - 9:28 | |
| Il y a du DPS que dire de plus pour le moment
Maintenant on va disséqué ton cerveau héhé : D | |
|
sknix Apprenti Posteur
Messages : 26 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sknix - Voleur - [accepté] | |