Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kroom War Fury [en période d'essai]

4 participants
AuteurMessage
Kroom

Kroom War Fury [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Kroom War Fury [en période d'essai]   Kroom War Fury [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:13

Bonjour à tous,
Suite à la proposition d'Herbert, je viens donc postuler afin d'entrer dans votre guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique. Personnellement je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans, j'habite sur Paris et je bosse dans le cinéma. Mon perso est donc un war fury, disposant d'un stuff tank plutôt fourni. Je joue avec depuis la sortie de Wow (110 jours de played) j'ai donc pu connaitre les joies de Molten Core, BWL ou AQ, autant vous dire que le contenu PVE HL de WOLTK ne m'a pas paru insurmontable Smile.
Que dire de plus j'ai d'autres rerolls de toutes tranches de niveaux, j'ai pas mal joué démoniste également (clean le contenu pve BC avec elle) mais mon War reste mon préféré, surtout que mon temps de jeu est devenu plus restreint afin de pouvoir composer avec ma vie professionnelle. J'ai pris connaissance de la charte et elle est en adéquation avec ce que je recherche ingame. Mon but est de prendre plaisir à jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympas et efficaces, la course au loot ne m'intéresse pas du tout, donc je pense que l'on est d'accord la dessus Smile
Voila, n'hésitez pas à me wisp pour plus de précisions:)
A bientôt
Kroom

Voila une petite présentation complémentaire :

Nom de perso

Kroom War fury

lien sur l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kr%C3%B8%C3%B8m

Métiers

Minage/forge en cours de progression

Age, ville

prénom IRL : Corentin

Motivation pour rejoindre les Ashes

Mon but est de prendre plaisir à jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympas et efficaces, tout en préservant ma vie irl

Horaires de jeu

Alors la grande question mes horaires étant totalement aléatoires vu mon métier. En général le soir et le week end pour sur

/play de ton perso

110 jours

Objectifs dans WoW

M'amuser Smile

As-tu une belle voix ?

Elle est douce et caline

As-tu été dans une guilde avant

Moult moult moult Smile

As-tu déjà joué à un autre MMORPG ?

Non.

Adhères-tu à la charte ?

Oui

Voila j'espère que ce complément aidera à la clarté de ma présentation, mais je laisse quand même mon pavé pour les courageux Smile

Dernière édition par Kroom le Dim 19 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Apprenti Posteur
Nouka

MessageSujet: Re: Kroom War Fury [en période d'essai]   Kroom War Fury [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:59

+1 cheers
Jasla
Apprenti Posteur
Jasla

MessageSujet: Re: Kroom War Fury [en période d'essai]   Kroom War Fury [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:01

Je plussoie cette candidature fort sympathique, surtout si tu viens postuler sur les conseils d'Herbert.

J'ai eu un peu de mal a m'y retrouver dans ta candidature mais tu as l'air d'avoir repondu à toute les questions!
Xalex
Posteur Confirmé
Xalex

MessageSujet: Re: Kroom War Fury [en période d'essai]   Kroom War Fury [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

On a un petit formulaire avec des questions, ça permet quelque chose de plus aéré Smile

Donc à part le fait que je suis pas fan des blocs pavés dans un post (quand c'est un post d'un autre hein parce que quand c'est un des miens ça me gêne pas xD), je trouve très simpa ta candidature.

visiblement tu as déjà discuté ig avec herbert donc c'est un bon point, hésite pas à discuter/grouper avec d'autres membres de la gu histoire qu'on fasse mieux connaissance Smile

A+ IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kroom War Fury [en période d'essai]   Kroom War Fury [en période d'essai] I_icon_minitime

Kroom War Fury [en période d'essai]
Page 1 sur 1