Bonjour à tous,
Suite à la proposition d'Herbert, je viens donc postuler afin d'entrer dans votre guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique. Personnellement je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans, j'habite sur Paris et je bosse dans le cinéma. Mon perso est donc un war fury, disposant d'un stuff tank plutôt fourni. Je joue avec depuis la sortie de Wow (110 jours de played) j'ai donc pu connaitre les joies de Molten Core, BWL ou AQ, autant vous dire que le contenu PVE HL de WOLTK ne m'a pas paru insurmontable
.
Que dire de plus j'ai d'autres rerolls de toutes tranches de niveaux, j'ai pas mal joué démoniste également (clean le contenu pve BC avec elle) mais mon War reste mon préféré, surtout que mon temps de jeu est devenu plus restreint afin de pouvoir composer avec ma vie professionnelle. J'ai pris connaissance de la charte et elle est en adéquation avec ce que je recherche ingame. Mon but est de prendre plaisir à jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympas et efficaces, la course au loot ne m'intéresse pas du tout, donc je pense que l'on est d'accord la dessus
Voila, n'hésitez pas à me wisp pour plus de précisions:)
A bientôt
Kroom
Voila une petite présentation complémentaire :
Nom de perso
Kroom War fury
lien sur l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kr%C3%B8%C3%B8mMétiers
Minage/forge en cours de progression
Age, ville
prénom IRL : Corentin
Motivation pour rejoindre les Ashes
Mon but est de prendre plaisir à jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympas et efficaces, tout en préservant ma vie irl
Horaires de jeu
Alors la grande question mes horaires étant totalement aléatoires vu mon métier. En général le soir et le week end pour sur
/play de ton perso
110 jours
Objectifs dans WoW
M'amuser
As-tu une belle voix ?
Elle est douce et caline
As-tu été dans une guilde avant
Moult moult moult
As-tu déjà joué à un autre MMORPG ?
Non.
Adhères-tu à la charte ?
Oui
Voila j'espère que ce complément aidera à la clarté de ma présentation, mais je laisse quand même mon pavé pour les courageux