Ashes - WoW Illidan Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashes - WoW Illidan Horde

Guilde PvE Serveur Illidan Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]

+2
Radgrid
zarakibankai
6 participants
AuteurMessage
zarakibankai

zarakibankai

Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] Empty
MessageSujet: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

Bonjour a vous tous !

- zarakibankai Guerrier / Tank / mineur / forge 449 ^^

- 20 ans , Poitou-Charentes , Saint Maixent L'ecole

- Je souhaite rejoindre les Ashes afin de pouvoir pve dans la bonne humeur pour prendre du plaisir a jouer simplement en m'amusant.

- Peut être ai-je déjà jouer avec vous en instance héro en tout cas j'espère le faire bientôt ^^

- mes horaires de jeu sont simple je travaille la journée et serai dispo a partir dre 19h30 tous les soir a part le lundi et mercredi soir ou je suis a mon club sportif jusqu'à 20h 15 ( cela correspond avec vos horaire de raid ^^ )

- j'ai jouer 54 jours avec mon perso , il s'agit de mon main que j'adore jouer et avec lequel j'ai beaucoup pve au lvl 70 ce qui explique le large played ^^

- je souhaite pouvoir faire des raids qui sont a mes yeux l'objectif du jeu afin de prendre du plaisir avec d'autre joueur dans la convivialité et aussi de monter mn DK pour pve avec ^^

- Euh je ne sais pas si g une belle voix sa sera a vous de me le dire mais g une voie normale pas de mite en pull-over derrière l'ecran xD . (petit reglage de micro il et un peu faible mais se sera régler )

- oui une guilde moyenne avec laquelle je pve au lvl 70 Divinity . je galère a trouver une guilde constructive dans wolk c'est pour cela ke je postule ici ^^

- Un petit peu Guild-wars mais sans plus je préfere wow

- j'adére a la charte !!

- je suis tank mais g acheter la double spé mais le stuff dps et un peu moche ^^ donc si vous tombé sur le lien armurerie et que je suis en stuff dps ne crier pas ^^
stuff tank capé def 27.8 life !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zarakibankai

si il y a des amateur de manga je sais zaraki kempachi na pas de bankai mais j aime bien le concept
( je pars en vacances pour 1 semaine sa vous laisse le temps de discuté de ma candidature)
a bientot merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radgrid
Apprenti Posteur
Radgrid

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

Post plutot sympa, bienvenue sur nos forums ! Essaye de nous contacter IG, que l'on fasse des instances ensembe Smile (un petit /who Ashes et pis tu wisp qui tu veux Razz)
Ljorvana
Apprenti Posteur
Ljorvana

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:02

Poste sympa

+1 car tu as fait un vrai post

Où sont les dps distance ?
Avec leurs gestes pleins de chance
Herbert
Admin
Herbert

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Bienvenue à toi, n'hésite pas à send un off pour paporter de tout cela Smile
https://wow-ashes.forumgaming.fr
Herbert
Admin
Herbert

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:04

Des nouvelles ?
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:14

toujours aucune...
Ljorvana
Apprenti Posteur
Ljorvana

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:20

Pas l'impression ....
zarakibankai

zarakibankai

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

bonjour

Je suis actuellement en vacance et je repart demain aprem et revient dimanche soir je retrouverai des connexion normal a ce moment la (pas de pc chez ma copine -_-) on pourra commencé a collaboré a ce moment la

merci a vous bon jeu d'ici la a bientot
jocolor
Zurlin
Posteur Confirmé
Zurlin

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:44

ah chouette de venir nuos informer!!!

pas de souçis, on vois tout ça dés que t'es IG. Fais un p'tit /who ashes et whisp quelqu'un Wink
Herbert
Admin
Herbert

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

Un petit souci persiste : tu es actuellement tag...

Pourrait-on avoir des explications ?
zarakibankai

zarakibankai

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:18

ok pas de problème je peut gquit cette guilde c'est juste une guilde a un amis a moi c'est provisoire ^^

je peut la quitter o plus tot ^^

on va y arriver ^^ a bientot tous ++
sknix
Apprenti Posteur
sknix

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:32

Bienvenue Smile Grave bleach sa Roxx Smile !!!! lol aucun raport avec le post Smile mais jvoulais le Dire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]   Zarakibankai  War Tank / dps [en période d'essai] I_icon_minitime

Zarakibankai War Tank / dps [en période d'essai]
Page 1 sur 1