Bonjour a vous tous !- zarakibankai Guerrier / Tank / mineur / forge 449 ^^
- 20 ans , Poitou-Charentes , Saint Maixent L'ecole
- Je souhaite rejoindre les Ashes afin de pouvoir pve dans la bonne humeur pour prendre du plaisir a jouer simplement en m'amusant.
- Peut être ai-je déjà jouer avec vous en instance héro en tout cas j'espère le faire bientôt ^^
- mes horaires de jeu sont simple je travaille la journée et serai dispo a partir dre 19h30 tous les soir a part le lundi et mercredi soir ou je suis a mon club sportif jusqu'à 20h 15 ( cela correspond avec vos horaire de raid ^^ )
- j'ai jouer 54 jours avec mon perso , il s'agit de mon main que j'adore jouer et avec lequel j'ai beaucoup pve au lvl 70 ce qui explique le large played ^^
- je souhaite pouvoir faire des raids qui sont a mes yeux l'objectif du jeu afin de prendre du plaisir avec d'autre joueur dans la convivialité et aussi de monter mn DK pour pve avec ^^
- Euh je ne sais pas si g une belle voix sa sera a vous de me le dire mais g une voie normale pas de mite en pull-over derrière l'ecran xD . (petit reglage de micro il et un peu faible mais se sera régler )
- oui une guilde moyenne avec laquelle je pve au lvl 70 Divinity . je galère a trouver une guilde constructive dans wolk c'est pour cela ke je postule ici ^^
- Un petit peu Guild-wars mais sans plus je préfere wow
- j'adére a la charte !!
- je suis tank mais g acheter la double spé mais le stuff dps et un peu moche ^^ donc si vous tombé sur le lien armurerie et que je suis en stuff dps ne crier pas ^^
stuff tank capé def 27.8 life !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zarakibankaisi il y a des amateur de manga je sais zaraki kempachi na pas de bankai mais j aime bien le concept
( je pars en vacances pour 1 semaine sa vous laisse le temps de discuté de ma candidature)
a bientot merci